lundi 27 septembre 2010

Souffrance et nostalgie...

Tout me manque...
Envi  de tout plaquer et partir.. Partir et tout recommencer :  nouvel environnement ,nouvelle vie, nouveaux amis...  Ou bien j'ai juste besoin d'aller le voir et faire une mise point mais comment?
Il me manque terriblement, et ça fait 8 jours qu'on ne se parle plus , ni email ni sms ni tel rien rien et rien...
Je ne sais pas si ce que j'éprouve est de l'amour mais ce qui est sûr c'est que je me suis attachée à lui beaucoup trop même... rien que de le voir sur les photos j'ai l'impression de le connaitre , de connaitre sa famille , ses amis pourtant on s'est vu juste 2 jours dans toute notre existence... je rêve de le revoir , je rêve d'aller chez lui dans son pays qui me fait tant rêver : Le Liban .. j'ai tant envi d'aller à Beyrouth la ville aux milles visages, cette ville tant réputée pour la Night Life d'où  l'expression"Beirut by night" ...
Je suis prise par la folie du Liban je vais en devenir folle, d'abord la langue elle est si belle, si sexy  et me fait tellement craquer j'en suis dingue, ensuite mon "mec" libanais qui vit au liban, avec qui j'ai une "relation" si on peut appeler ça comme ça.. j'ai du mal à me passer de lui, du mal à avancer , du mal à faire ma vie, je fais une fixation sur ce mec , son pays et tout ce qui le concerne ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire